Massage jambira qui à été très bénéfique sur moi qui suit extrêmement tendu, Très bon moment de détente, cindy est très agréable, à l'écoute et professionnelle.
Je la recommande vivement. Fred.
Les massages de Florence sont formidables, elle crée autour de nous une vraie bulle de sérénité et de douceur ! Je les ai tous testés depuis 5 ans ! Mon fils de 14 ans est également devenu accro aux massages de Florence !
Un accueil chaleureux et convivial qui de suite met en confiance. Beaucoup de bienveillance et de respect.
Céline est à l'écoute de nos attentes, de nos corps et de nos émotions, et propose le massage idoine.
Une jolie parenthèse offerte par une belle personne.
Céline est attentive, prend le temps nécessaire et adapte ses massages aux besoins de la personne. Ses explications et sa pédagogie permettent aux plus curieuses de comprendre sa pratique. Ses conseils sont précieux et toujours adaptés aux capacités de chacun et chacune. Cerise sur le gâteau : le cadre est enchanteur !
Magali est une praticienne shiatsu remarquable, elle est à votre écoute. J avais des douleurs récurrentes dans le dos et des pbs de circulation dans les jambes qui ont été soulagés et guéris .
En vacances à Banyuls, j'en ai profité pour finir par un massage d'une heure trente qui fut un très beau voyage et suis reparti sur un nuage. L'huile à la rose sur le visage : divin. Accueil chaleureux. Je recommande vivement. Merci Eliane.
Un moment hors du temps, détente et relaxation sont au rendez-vous. Le cadre est magnifique et contribue encore plus à se sentir bien. Le seul « inconvénient » (et malheureusement inévitable), c’est que c’est toujours trop court, on voudrait que ça ne s’arrête jamais.
Une excellente expérience à renouveler !
Merci à Laeticia pour ce moment tellement agréable, un drainage parfait 👌
Avec toute son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme.
Encore merci 🙏☀️
“Très très bonne adresse, je recommande vivement ! Accueil chaleureux, détente au rendez-vous. Une belle découverte que je n’hésiterai pas à partager autour de moi. Hâte d’y retourner !”