Suite a un kyste au genou j ai passé des mois a souffrir au quotidien.
Voilà plusieurs mois que je multiplie les consultations médicales et traitements mais rien n a été efficace.
J ai fais un massage avec Laetitia en pensant faire du bien a mon corps et faire ressortir des émotions refoulées afin de peut être trouver des solutions ailleurs que dans les traitements.
Le résultat est des plus probant et inespéré car suite à ce massage je n' ai plus du tout mal au genou.
Je peux de nouveau effectuer des mouvements simples qui m étaient devenues impossible comme m accroupir m agenouiller jouer au foot avec mon fils.
Elle a effacé 10 mois de douleurs en un massage.
Un grand merci a Laeticia pour son professionnalisme sa douceur et sa bienveillance.
Je reviendrai ...souvent.☺️☺️
Je félicite Laetitia pour ses massages.j'ai fait une cure de 10 massages ( Californien-Suédois, LOMI-LOMI et Ayurvédique ), ils sont véritablement excellents. Souffrant d'insomnie grâce à ses massages, j'ai pu retrouver le sommeil après chacun d'eux.
Laetitia est une vrai professionnelle, très gentille, serviable et à l'écoute. Je recommande à 100% . Je reviendrai avec plaisir.
Quel plaisir de se faire chouchouter après une journée de travail, j'ai déjà testé le massage minceur, le massage Kobido, il ne me reste plus qu'à découvrir le massage Californien-Suédois. Grâce à un prix léger, je peux me faire plaisir une fois par mois et profiter de soins d'une grande qualité. Merci à Laetitia pour sa douceur et son professionnalisme. A très bientôt.
Magali Collardey est très attentive à chacun, et très respectueuse des besoins de la personne. Son lieu est plein de charme, très calme et reposant au sein de la nature. Je recommande !
J ai rencontre avec Karine une personne aimable et une vraie pro a telle enseigne qu etant ete la voir sans grande conviction j en suis reparti convaincu par cette methode de soins pas assez connue et qu elle pratique si bien et je terminerai donc en disant l essayer c est l adopter et en lui disant grand merci pour ses mains en or . . .