C’est dans un petit cocon que je me suis retrouvée avec Cindy, des paroles pertinentes sur la problématique du moment bouleversante remuante percutante le doux enveloppé de douceur et de chaleur. Des propositions pour continuer à travailler seule et un soutien et une écoute importante
Merci beaucoup pour votre bienveillance
J'ai découvert Cindy et son super massage Abhyanga qui m'a fait le plus grand bien ✨️
Cindy est une belle personne douce, à l'écoute, bienveillante ...
Une vraie professionnelle.
N'hésitez pas pour vous accorder une vraie pause bien être.
Dans mon métier je prend soins des autres mais jamais de moi aujourd’hui je me suis permit de m’offrir un moment détente. Cindy est une femme douce gentille à l’écoute elle sera vous détendre et vous rebooster avec un soins énergétique juste magnifique. Je suis sortie de là détendu avec un regain d’énergie. Je vous la recommande vivement+++++.
Mille mercis à Carole, après un massage californien, une lecture émotionnelle des tensions du corps et un rééquilibrage énergétique pour une autoguerison du corps , me voilà à nouveau prête pour tout affronter 💪🏼Carole m a aidé a comprendre mes blessures et a les soigner. Elle a beaucoup de bienveillance, de douceur et dégage des ondes positives de bien être.
Merci 🙏🏼💐
2ème séance de drainage lymphatique.
Très agréable, je recommande vivement cette bulle de douceur où nous sommes très bien accueilli et accompagné pour un soin qui correspond totalement à nos attentes. Laëtitia est un petit bout de femme extraordinaire qui c’est s’adapter à nos besoins et qui soulage tout nos tensions.
Laëtitia est très à l’écoute et sait adapter sa technique en fonction de nos souhaits et de l’état de notre corps. Elle a fait grand bien sur des contractures tenaces !! Je recommande !!!
Excellente thérapeute qui prend le temps de connaître et comprendre chaque cheval.
Grâce à son savoir faire, elle a redonné une seconde jeunesse au mien! Ça fait chaud au coeur de le voir lâcher prise pendant les séances et avec un regain d’énergie après!
Merci Sylvia!