Elisabeth répond merveilleusement aux besoins personnels. J'ai donc reçu un massage adapté à mes besoins qui m'a fait du bien au plus profond de mon âme. Merci beaucoup!
Vous voulez un moment de détente? Venez rencontrer Nathalie, afin de relâcher toute tension et lâcher prise au cours d'un massage dont elle seule a le secret et qu'elle adapte selon son ressenti et le besoin de la personne. Prenez un temps également pour vous libérer de tout négatif au cours du massage émotionnel. Tester également l'access bar vous serez pas déçu de votre passage.
Après avoir fait un soin ou un massage vous vous sentirez complètement détendu et aurez qu'une envie revenir. Nathalie est bienveillante et très professionnelle.
Anne est d'une gentillesse infinie, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise. Anne prend le temps et c'est top. Massage un peu tonique parfois, puis profondément relaxant. A faire et à refaire , pendant deux heures on oublie tout. Que du bonheur !! Merci beaucoup pour votre accueil et vos soins.
Gilles.
Un moment très agréable entre copines. Madame le Goff prend vraiment à coeur le bien-être et les préférences de chacun.e. Atmosphère chaleureuse et confortable. Un bon moyen de se ressourcer et de s'accorder une vraie coupure.
Marianne prend le temps d’échanger et s’assure de prodiguer le massage adapté. J’ai passé un bon moment de plus le lieu est très joli. A refaire, merci !
Juste une femme formidable d un grand professionnalisme ,des massages d un grand niveau et que du bonheur de la retrouver
Pour ma part ce sont des cures minceur, ma
2 e avec Marianne les résultats se voient au bout de3/4 séances les capitons se décrochent !et ensuite c’est du bien être pour se récompenser
Merci à toi jte lâcherai pas sois en sûre
Laeti
Céline est une praticienne très professionnelle et très à l'écoute ! Je la remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité, son massage m'a fait beaucoup de bien 😊
Superbe découverte du Kobido avec Fanny. Un soin d’une grande efficacité sur ma peau, un teint plus lumineux, une peau rebondie avec en prime une grande détente. Merci Fanny!