Cindy m'a fait un massage du visage Kansa Wand d'une heure, j'ai adoré !
On sent à travers ses mains son expertise, sa douceur, ainsi que sa bienveillance.
L'ambiance de son cabinet est vraiment propice à la détente : lumières tamisées, musique apaisante et matelas chauffant
J'en ressort vraiment apaisée, détendue et j'ai une peau lumineuse !
A très vite pour de nouveaux rendez-vous 😉
Louise est d’une bienveillance et d’une gentillesse rare.
Elle est très professionnelle et sait adapter son soin à notre état de forme du jour.
Elle a une main de fer dans un gant de velours. Aucune tension ne lui résiste.
C'est un véritable bonheur à chaque séance.
Bonjour. J'ai bénéficié d'un massage sonore avec les bols par Tatiana, c'est une expérience qui m'a fait, entre autres sensations agréables, partir très loin (rêves éveillés) et j'espère que les effets long terme seront aussi puissants que les sensations éprouvées sur le moment! Merci Tatiana !
Exceptionnel ! Une gestuelle subtile, une chorégraphie à 10 doigts sur le visage, le cou, le cuir chevelu qui vous apaise et dynamise vos cellules. Comme un bain de Jouvence, bercée par les notes de piano, dans le respect, la bienveillance, l'intelligence... C'est rare, c'est précieux.
Merci Fanny pour cet atelier yoga du visage entre copines! Un vrai moment de partage , nous repartons avec d'excellents conseils et une plaquette , bien utile pour mettre en pratique au quotidien!
Je recommande a 1000% le massage prénatal… Relâchement et détente assurée !
Un cabinet avec une décoration et une ambiance plus qu’agréable, une praticienne douce et dotée d’une extrême gentillesse.
Hâte d’y retourner pour d’autres prestations après mon accouchement
Je recommande vivement cette pratique que je ne connaissais pas auparavant. J'ai testé déjà deux fois, cela m'a procuré un certain bien être, une belle sensation de détente surtout de soulagement.
Super moment de detente. Et Laetitia est tres gentille et soucieuse de notre confort. A refaire et conseil fortement. Super idée de cadeau pour un super moment de detente! Merci Laetitia!