Louise est d'une gentillesse et d'une bienveillance qui font un bien fou. Par ses mots et ses mains, elle sait vous apporter le réconfort dont vous avez besoin à l'instant T. Déjà 3 séances, et même si mon corps réagit doucement, les effets se font sentir, le bien être est bien là. Merci Louise ❤️
Après avoir déjà testé au colibri zen le massage sensoriel et ayurvédique je sors d'une réflexologie plantaire, c'était super.
Les soins proposés par Florence sont une bouffée d'air durant lesquels j'apprécie le soin en lui même mais également les échanges, la gentillesse et toute l'énergie positive que Florence dégage.
Venir découvrir ce lieu qui fait tant de bien au corps et à l'esprit.
Massage ayurvedique....... 1h40 de massage non stop, très très relaxant et tonique en même temps, pratique très professionnelle. Anne prend le temps de nous mettre dans l ambiance et en confiance avant de commencer le massage. Elle prend également le temps de recueillir nos impressions post massage... Je recommande vivement à tous ceux qui veulent se faire du bien 😉. Merci pour ce moment chaleureux.
Un moment très agréable entre copines. Madame le Goff prend vraiment à coeur le bien-être et les préférences de chacun.e. Atmosphère chaleureuse et confortable. Un bon moyen de se ressourcer et de s'accorder une vraie coupure.
J'ai adoré la séance, je me suis senti très fatigué le soir même, j'ai très bien dormi alors que depuis longtemps je fais des insomnies et le lendemain la pêche : je recommande d'en faire plusieurs et encore encore
Je recommande à 1000%.
Marianne est accueillante, bienveillante, massage sur mesure mêlant 2 techniques pour être au plus proche de mon besoin. Très professionnelle !
La pièce est un hâvre de douceur, tout est réuni pour profiter au maximum de cet agréable moment.
Mille mercis et à bientôt !
En vacances à Banyuls, j'en ai profité pour finir par un massage d'une heure trente qui fut un très beau voyage et suis reparti sur un nuage. L'huile à la rose sur le visage : divin. Accueil chaleureux. Je recommande vivement. Merci Eliane.