Mille mercis à Carole, après un massage californien, une lecture émotionnelle des tensions du corps et un rééquilibrage énergétique pour une autoguerison du corps , me voilà à nouveau prête pour tout affronter 💪🏼Carole m a aidé a comprendre mes blessures et a les soigner. Elle a beaucoup de bienveillance, de douceur et dégage des ondes positives de bien être.
Merci 🙏🏼💐
En cette période de virus en tout genre et de morosité ambiante, prendre du temps pour moi grâce a Anne a été délicieux. Au delà du massage les mains de Anne offrent un véritable soin qui permet de retrouver son enveloppe corporelle.
Une bulle, une parenthèse agréable... Merci Anne 😍
Juste une femme formidable d un grand professionnalisme ,des massages d un grand niveau et que du bonheur de la retrouver
Pour ma part ce sont des cures minceur, ma
2 e avec Marianne les résultats se voient au bout de3/4 séances les capitons se décrochent !et ensuite c’est du bien être pour se récompenser
Merci à toi jte lâcherai pas sois en sûre
Laeti
Ambiance calme et zen, massage ayurvédique et Kobido extra. Je vous recommande Leatitia pour un pur moment de détente. Foncez, vous ne le regretterez pas.
Encore un massage de qualité chez Céline, qui approfondit constamment ses connaissances et ses expertises. Un massage fort, qui vise très précisément les zones bloquées. Je recommande.
Merci Fanny pour ce très bon moment passé entre tes mains !
100% relaxation pour le soin du visage et du cuir chevelu 👌🏼
J’espère revenir très vite ! 😊
J'ai adoré ma séance de massage prénatal. Je suis ressortie détendue et toute légère. Fanny a été très douce et m'a bien expliqué en amont comment la séance allait se dérouler. Moment hyper agréable, je recommande !
J ai rencontre avec Karine une personne aimable et une vraie pro a telle enseigne qu etant ete la voir sans grande conviction j en suis reparti convaincu par cette methode de soins pas assez connue et qu elle pratique si bien et je terminerai donc en disant l essayer c est l adopter et en lui disant grand merci pour ses mains en or . . .