J'ai reçu le massage jambira, j'ai énormément mal aux articulations et très raide du à mon métier, avec un massage déjà j'ai ressenti les effets, on se sent décontracté et léger à la fois, je vais y retourner et je vous la recommande, une personne douce et à l'écoute.
Les massages de Florence sont des instants privilégiés que l'on s'offre à soi ou à ceux qu'on aime.
Douceur, bienveillance, attention, sourire, plaisir, don de soi ... C'est avec ces mots là que j'ai envie de vous décrire Florence et son Colibri Zen.
Mille mercis pour chacun de tes massages..
Vivement le prochain d'ailleurs !
Une belle parenthèse hors du temps avec mon conjoint pour un massage en duo aux fleurs de Bach avec Xavier et Laetitia . Beaucoup de douceur , de bienveillance et de justesse .
Le cadre est magnifique , le massage incroyable , et le petit goûter à tomber .
Je recommande Bien Hêtre les yeux fermés.
Encore merci à vous deux et à très bientôt !
j'ai pris un massage pour ma grand -mère et elle ne pensait pas que cela lui puisse faire autant de bien. Elle a été particulièrement contente et pourtant ce n'était pas gagné d'avance.
A l'écoute et très professionnelle. Je recommande!!
Mille merci pour ces moments de détente grâce au Kobido, mon visage parait plus détendu, le teint plus lumineux et mes traits rehaussés .
J'ai également bénéficié des massages Californien et Ayurvédique que je trouve véritablement relaxants, et un bienfait considérable pour mon corps !
Les Tarifs plus que raisonnables n'enlèvent rien au professionnalisme des soins prodigués.
Le salon de Laetitia une adresse à ne pas manquer.
Un massage au 9e mois de grossesse qui m'a fait un bien fou. Céline prend le temps et est très à l'écoute des besoins. Ma sciatique a disparu et je compte y retourner très vite! Un beau moment avec une belle personne !
C'est mon 3ème massage avec Fanny et ce ne sera pas le dernier.
Pour moi, c'est la meilleure par rapport aux autres massages que j'ai pu tester.
Fanny est très professionnelle, très impliquée , à l'écoute et elle a des doigts de fée.
Martine H