J'ai pu avoir un soin Lahochi 13eme octave, cindy à pu voir mes blocages émotionnelles , j'ai pu libérer une émotion et moi qui en plus avait très mal au reins car de gros problèmes, aucune douleurs depuis.il y a quelques mois j'étais venue pour un massage du Kansa wand qui est juste extraordinaire, je reviendrai très régulièrement. Je vous la recommande +++
Merveilleux ! Tatiana adapte très bien son massage aux besoins. C'est complet. Et les bols sont une expérience vraiment intéressante. Je recommande chaudement.
Un moment a soi, toujours agréable grâce à Céline! Toujours à l'écoute et qui adapte son massage à nos maux du moments.
Très bonne praticienne dans un cadre enchanteur!
Merci Céline .
Céline est une praticienne très professionnelle et très à l'écoute ! Je la remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité, son massage m'a fait beaucoup de bien 😊
La découverte du shiatsu et plus particulièrement l'accompagnement toujours attentionné de Karine Rodrigues ont permis de m'apporter un équilibre physiologique voire psychologique indispensable et serein. En effet, grâce aux séances régulières de shiatsu depuis 2014, j'affronte plus facilement les épreuves du temps et du quotidien surmené. En conséquence, je vous invite toutes et tous à rencontrer cette belle personne qu'est Karine. En faisant confiance à sa pratique de cette forme de médecine traditionnelle chinoise vous pourrez découvrir cette voie de bien-être.
De nature sceptique concernant les médecines parallèles, je me suis décidé à essayer le shiatsu pour combattre le stress en général. C'est par hasard que je suis tombé sur Mme Karine Rodrigues. L'effet s'est fait réellement ressentir au bout de la 2eme séance. Mon stress à fortement diminuées et j'ai réussi à prendre du recul pour mieux gérer les situations.
Karine Rodrigues est une thérapeute efficace, à l'écoute, prenant son temps et en plus distille des conseils sur l'utilisation des huiles essentielles et tout cela à un prix à la séance très raisonnable malgrès la qualité de la prestation.
Merci Karine, si je peux me permettre.