Carine est une professionnelle très bienveillante et a été extrêmement attentive à mes besoins. Après 4 séances j’ai senti une réelle différence sur mon état physique et psychologique : beaucoup moins de stress , plus de ballonnements et mes quelques problèmes de peau se sont nettement atténués. Je recommande les yeux fermés ces séances de bien-être et de lâcher prise qui ont un réel impact sur l’esprit et le corps.
Merci beaucoup Carine.
Formidable...!!
Je suis une adepte de cette medecine douce ."Niromathe " fait des miracles sur moi..je recommande, il faut parfois 2 ou 3 seances avant de voir les miracles se creer...patience ...mais ca vaut la peine.
Mes genoux et mes lombaires apprecient..
On m'a offert un massage chez Florian pour les fêtes. J'ai vécu une superbe expérience de massage, tout y est pour passer un moment en totale détente : le lieu, les pierres chaudes, sa technique, son éthique et surtout ses mains qui sont à la fois douceur et fermeté pour dénouer les tensions.
C'est un grand professionnel, Mesdames, vous pouvez y aller en toute confiance ! Je recommande et j'y retournerai.
Une très belle expérience le we dernier avec Dominique pour un massage Kibido dont je ne connaissais pas
Au delà des bienfaits du massage qui est extraordinaire du fait qu il procure une détente de tout le corps assez surprenante,le savoir faire de Dominique son écoute sa gentillesse sont une alchimie
J étais de passage sur Cassis, ce sera avec grand plaisir que j y retournerai
Merci à vous pour ce moment 🙏
Dans un écrin de verdure ,un délicieux moment de détente et de douceur .Grâce à des mains expertes et sûres ,des Fleurs de Bach ,..., nos tensions disparaissent et un "bien-hêtre " nous envahit .
Merci !
J ai rencontre avec Karine une personne aimable et une vraie pro a telle enseigne qu etant ete la voir sans grande conviction j en suis reparti convaincu par cette methode de soins pas assez connue et qu elle pratique si bien et je terminerai donc en disant l essayer c est l adopter et en lui disant grand merci pour ses mains en or . . .