Un moment très agréable entre copines. Madame le Goff prend vraiment à coeur le bien-être et les préférences de chacun.e. Atmosphère chaleureuse et confortable. Un bon moyen de se ressourcer et de s'accorder une vraie coupure.
On sent l'expérience, et un beau savoir-faire !
J'y retournerai sans hésiter ! On sort de la séance bien apaisé, détendu douleurs et tensions disparues ! 😊
Un moment pour soi !!! Prenez le temps de venir voir Magali, pour un massage relaxant et destressant. Une professionnelle douce et qui sait s adapter en fonction de nos besoins
Je vous la conseille vivement
Une belle rencontre, de beaux échanges, magali vous accompagne avec bienveillance, une énergie positive et professionnalisme. Je recommande ses services et reviendrais.
J’ai passé un moment apaisant et relaxant grâce au massage californien d’une heure trente effectué par Fanny. J’ai ressenti un réel bien-être et ai beaucoup apprécié qu’elle ait pris en compte mes besoins spécifiques. Elle prend soin de discuter en amont du soin avec la personne et au-delà de l’aspect technique, elle est humainement très solaire et avenante.
Je recommande à 200%
Un massage kobido exceptionnel. Merci Fanny pour ce moment de total relâchement. Ma peau est plus lumineuse et mon visage est lissé et dégonflé. Le résultat est là, vivement la prochaine fois !
Une expérience sensorielle d'une grande authenticité menée avec écoute, tact, discernement. Je suis arrivée déjà confiante, j'ai vécu totalement ce moment d'abandon où le professionnalisme d'Isabelle s'est imposé avec respect et bienveillance là où le cœur ❤️ était présent
Je reviendrai habiter cet espace hors du temps avec grand plaisir !
Merci infiniment
Tresor de douceur, ou plutôt bulle ou parenthèse de douceur. J ai eu comme cadeau d une super amie voisine, un merveilleux massage de chez trésor de douceur. Un lieu merveilleux, une personne adorable qui lit en nous comme dans un livre ouvert. Je ne peux que l à recommander et j ai hâte de revenir profiter d un beau moment de détente et de temps pour soi.
Encore merci
Céline